/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Moissonneuse-batteuse John Deere occasion

 141 annonces de Moissonneuse-batteuse John Deere d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 7
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de moisson :

Claas, John Deere, New Holland, Massey Ferguson, Case IH, Deutz-Fahr, Fendt, Zürn

Historique des moissonneuses-batteuses John Deere

C’est en 1837 que John Deere s’adapte au besoin des agriculteurs américains en créant des charrues conçues pour les sols sablonneux. La marque va construire sa première moissonneuse-batteuse en 1927. Elle s’appelle la n°2 et possède une puissance de 35 ch. Le modèle n°1 sera lancé un an plus tard et sera équipé d’une barre de coupe. Depuis, John Deere est devenu un constructeur de référence dans le domaine agricole. Afin de combler toutes les attentes des agriculteurs, John Deere propose aujourd’hui plusieurs gammes et modèles de moissonneuses-batteuses.

Quels sont les gammes et modèles des moissonneuses-batteuses John Deere ?

John Deere distingue 3 gammes de moissonneuses-batteuses. La première se nomme la gamme T avec 4 modèles possibles. La gamme T550, T560, T660 et T670. Chacun des modèles possèdent des caractéristiques bien définies comme une puissance maximale allant de 305 ch pour la gamme T550 jusqu’à 455 chevaux pour le modèle T670. La surface totale de séparation active ou encore la largeur du canal sont aussi des critères définis pour chaque modèle de moissonneuse. La seconde gamme est la gamme S700, nommée aussi par le constructeur comme les moissonneuses-batteuses automatisées. Enfin la dernière gamme “aux mille quintaux par heure “ est la gamme X9, dernière arrivée chez le constructeur et qui dispose de très grandes performances.

Quels sont les points forts d’une moissonneuse ?

John Deere, comme les autres constructeurs de moissonneuses-batteuses, argumentent sur les points forts de ses matériels afin de se détacher de ses concurrents. C’est la qualité du grain qui est mise en avant puisque les moissonneuses-batteuses John Deere garantissent une casse des grains de moins de 1%. John Deere propose aussi des outils comme le calculateur qui vous permet par exemple de calculer votre rendement en tonnes, les possibles pertes mais surtout les profits que vous allez pouvoir faire. Enfin, vous pouvez ajouter à votre moissonneuse-batteuse John Deere l’un des nombreux outils de récoltes hautes performances. La gamme HD propose une plateforme de coupe articulée à tapis. La gamme 700X est une unité multi-récoltes déclinée en plusieurs modèles selon la largeur de coupe et la puissance voulues. La gamme 600F propose une barre de coupe flottante pour des terrains irréguliers, les gamme 700D, 600/700PF rassemblent des barres de coupe pour les petites céréales. Tous les outils frontaux John Deere ont pour objectif de satisfaire toutes les exigences des professionnels. 

Quel est le prix d’une moissonneuse-batteuse John Deere ?

Le prix des moissonneuses-batteuses John Deere peuvent atteindre 110 000 euros voire plus selon les options que vous choisissez. C’est pourquoi beaucoup de potentiels acheteurs réfléchissent avant d’acheter et se tournent parfois vers de l’occasion afin d’amortir les coûts. Sur le site Europe-Agri.com, vous trouverez en un clic les annonces de moissonneuses-batteuses John Deere d’occasion ou neuves. Il est important de rassembler toutes les informations possible sur vos futures récoltes. Vous devez connaître précisément les dimensions de vos champs afin de choisir la moissonneuse avec la ration débit/puissance qui vous conviendra au mieux. Selon la qualité de céréales que vous voulez obtenir, vous pourrez choisir les outils frontaux adaptés. C’est pourquoi le site Europe-Agri vous propose de sélectionner la marque de votre moissonneuse-batteuse, cocher les 

critères qui vous paraissent primordiaux comme le débit et la fourchette de prix par exemple. Après validation, vous pourrez alors consulter toutes les annonces de moissonneuses-batteuses John Deere présentes sur notre site.

Des pièces détachées pour vos moissonneuses-batteuses John Deere ?

Que vous prévoyiez l’achat, neuf ou d’occasion, de votre prochain matériel John Deere ou que vous possédiez déjà une moissonneuse-batteuse John Deere, vous avez ou aurez sans doute besoin de l’entretenir. C’est pourquoi la catégorie “pièces détachées agri” peut vous être d’une grande aide. Que ce soit pour des pièces du moteur, de carrosserie ou encore de transmission, vous trouverez toutes les pièces adaptées à votre moissonneuse-batteuse John Deere.

Europe-Agri.com, le site spécialisé pour vendre vos matériels de agricole d'occasion.

Les autres sites du groupe :