/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Tracteur agricole New Holland occasion

 662 annonces de tracteur agricole New Holland d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 32
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de tracteur agricole :

John Deere, New Holland, Claas, Massey Ferguson, Deutz-Fahr, Fendt, Case IH, Steyr

Acheter un tracteur New Holland d’occasion

La marque New Holland existe depuis 1903. Elle est créée par la société du même nom, établie dans la ville de New Holland en Pennsylvanie. Elle est notamment bien connue des agriculteurs pour ses tracteurs reconnaissables à leur couleur bleue.

New Holland est une marque solidement ancrée dans l’histoire du monde agricole. Le premier prototype de tracteur à essence au monde (alors présenté sous le nom de « charrue automobile ») est un tracteur New Holland présenté en 1907.

L’entreprise produit toutes sortes de matériels agricoles. Après plusieurs rachats par de grands groupes séduits par son savoir-faire et son expertise (Ford Motor Company, Fiat Group) elle finit par fusionner avec Case Corporation pour devenir CNH Global, mais Case et New Holland restent deux marques bien distinctes qui continuent à être apposées chacune sur de nouveaux tracteurs et autres matériels.

Sur Europe-Agri, plus de 800 annonces de tracteurs New Holland d’occasion sont mises en ligne. Consultez et comparez les différentes offres pour acheter votre tracteur New Holland au meilleur prix.

Quelles sont les gammes de tracteurs New Holland ?

Les gammes de tracteurs New Holland sont réparties en 4 grandes catégories : les tracteurs compacts, les tracteurs universels, les tracteurs de labour et les tracteurs étroits.

Le T3F, le TD4F, le T4 LP, le T4 et le T4S sont des tracteurs compacts, caractérisés par de fortes puissances compte tenu de leurs dimensions. Le T3F, qui possède les plus petites dimensions, se destine aux travaux arboricoles. Le TD4F est le plus polyvalent (pour petites exploitations), tandis que le T4 LP est plus bas et mieux adapté à l’élevage. Enfin, le T4 et le T4S sont de tailles légèrement supérieures pour une puissance et un confort améliorés.

Les gammes de tracteurs New Holland dits « universels » sont celles qui offrent le plus de polyvalence. Il s’agit des gammes TD5, T5 Utility, T5 Electro Command et T5 Auto Command / Dynamic Command.

Les tracteurs T6, T7 SWB, T7 LWB, T7 Heavy Duty et T8 sont des tracteurs New Holland de labour : plus robustes, plus puissants et plus résistants.

Les gammes T4V, T4N et T4F sont des gammes de tracteurs étroits, réservés aux cultures spécialisées : ces tracteurs peuvent passer dans les inter-rangs et sur les terrains accidentés.

Combien coûte un tracteur New Holland ?

Les tracteurs New Holland sont déclinés en de nombreux modèles aux performances différentes. Pour les achats de tracteurs d’occasion, des critères de prix supplémentaires sont à prendre en compte, comme l’usure, l’année ou encore le marché de l’offre et de la demande. Les plus chers sont généralement proposés à la vente jusqu'à 200 000 euros.

Europe-Agri vous permet d’indiquer votre fourchette de prix dans les options de recherche. Vous pouvez aussi choisir d’afficher les résultats par prix (croissants ou décroissants) afin de repérer plus facilement les annonces qui correspondent le mieux à vos attentes.

 

Europe-Agri.com, le site spécialisé pour vendre vos matériels de agricole d'occasion.

Les autres sites du groupe :