/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Tracteur agricole Claas occasion

 609 annonces de tracteur agricole Claas d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 29
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de tracteur agricole :

John Deere, New Holland, Claas, Massey Ferguson, Deutz-Fahr, Fendt, Case IH, Steyr

Acheter un tracteur Claas d’occasion

Vous trouverez sur Europe-Agri plus de 1000 tracteurs Claas à vendre, neufs ou d’occasion. Optez pour un constructeur européen dont l’expertise en matière de matériels agricoles n’est plus à prouver !

La société Claas est fondée par les 4 frères Claas (August, Theo, Franz et Bernhard) en 1913, son premier matériel agricole date de 1957, mais le premier tracteur produit par le constructeur ne voit pas le jour avant 1978. Avec son premier tracteur, le Xerion, qui connaît un grand succès dès son lancement, Claas concrétise un projet qui lui tenait à cœur. Le tracteur Xerion se distingue des autres par sa transmission à variation continue. Cette première gamme ne cessera pas d’être améliorée au fil des ans. Elle fait partie encore aujourd’hui des gammes de tracteurs de référence.

En 2003, Claas fait l’acquisition de Renault Agriculture, ce qui lui permet de renforcer son offre de tracteurs agricoles avec des modèles plus standard.

Le constructeur continue depuis à innover et à proposer de nouveaux modèles, souvent présentés lors des éditions du salon Agritechnica où ceux-ci ont déjà reçu de nombreux prix.

Quelles sont les gammes de tracteurs Claas ?

La gamme la plus célèbre et la plus puissante des tracteurs Claas est la fameuse gamme Xerion. Les nouveaux Xerion peuvent être équipés de pneus jumelés, de quatre roues égales, ou encore de chenilles pour une plus grande surface de contact au sol. Quel que soit le modèle de la gamme, il est doté d’un moteur 6 cylindres. Les puissances maximum varient entre 530 ch et 462 ch. Les cabines peuvent être centrales ou plus à l’arrière du tracteur en fonction des modèles. Certains modèles comme le Xerion Trac VC possèdent même une cabine pivotante.

Viennent ensuite les gammes Axion 960-920 et Axion 870-800, offrant respectivement des puissances max comprises entre 325-445 ch et 205-295 ch. Les tracteurs Axion sont dotés du système d’assistance au conducteur CEMOS, capable d’optimiser tous les réglages, aussi bien du véhicule en lui-même que des outils qu’il peut être amené à tracter.

Les gammes Arion 660-510 et Arion 460-410 sont elles aussi dotées du système CEMOS. Leurs puissances max sont de 125-205 ch pour l’Arion 660-510 et de 90-140 ch pour l’Arion 460-410.

Le tracteur Atos, moins puissant, est quant à lui décliné en 6 modèles. Trois d’entre eux sont à 3 cylindres, et les trois autres sont à 4 cylindres. Ils peuvent atteindre des puissances max de 75 à 107 ch, pour une vitesse maximum  de 40 kilomètres/heure à un régime moteur réduit.

Claas propose enfin deux gammes de tracteurs compacts : la gamme Elios et la gamme Nexos.

Quel est le prix d’un tracteur Claas ?

Le prix d'un tracteur Claas d'occasion peut monter jusqu'à 300 000 euros, mais vous en trouverez aussi à bas prix. En fonction de la gamme, du modèle et des options et équipements inclus, il faut s’attendre à de fortes différences de prix. Ce constat est particulièrement vrai pour les tracteurs Claas d’occasion, dont les prix varient aussi selon l’état d’usure, le kilométrage et l’année du tracteur agricole à vendre.

Europe-Agri vous propose un large choix de tracteurs Claas. Opter pour un tracteur Claas d’occasion vous permettra de l’acquérir au meilleur prix. Utilisez nos options de recherche par localisation pour trouver un vendeur près de chez vous. Vous pourrez ensuite le contacter en utilisant le formulaire ou les coordonnées indiquées sur l’annonce du tracteur agricole de votre choix.

Europe-Agri.com, le site spécialisé pour vendre vos matériels de agricole d'occasion.

Les autres sites du groupe :