/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Tracteur agricole Case IH occasion

 291 annonces de tracteur agricole Case IH d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 14
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de tracteur agricole :

John Deere, Claas, New Holland, Massey Ferguson, Deutz-Fahr, Fendt, Case IH, Steyr

Acheter un tracteur agricole Case IH d’occasion

Sur Europe-Agri, faites votre choix parmi plus de 500 annonces de tracteurs agricoles Case IH d’occasion.
Le groupe Case IH (International Harvester) est l’un des plus grands constructeurs de matériels agricoles. Il s’agit également d’un acteur historique pour le développement et la commercialisation de ces matériels, plus particulièrement en ce qui concerne les tracteurs. Son nom vient de Jerome Increase Case, qui crée en 1869 un tracteur à vapeur (d’abord attelé à des chevaux) puis produit en 1876 des moteurs à vapeur pour des tracteurs agricoles automoteurs.

Case IH est né de la fusion de l’entreprise de Jerome Case (« Thresdhing Machine Works ») avec le département agricole du groupe « International Harvester ». Le premier matériel commercialisé sous la marque Case IH est un tracteur : c’est le début de la célèbre gamme Magnum, qui n’a pas cessé d’évoluer jusqu’à aujourd’hui, et fait toujours partie des gammes phares du constructeur.

Quelles sont les gammes de tracteurs Case IH ?

La gamme Magnum propose actuellement des modèles de tracteurs agricoles Case IH développant des puissances maximum de 250 à 380 ch. La gamme Steiger & Quadtrac comprend quant à elle des modèles atteignant entre 370 et 620 ch. Une troisième gamme, l’Optum CVXDrive, mise elle aussi sur la puissance avec des tracteurs entre 250 et 300 ch. La gamme Puma propose de nombreux modèles dont la puissance est moins importante, mais dotés des dernières technologies et perçus comme des tracteurs haut de gamme. Sa petite sœur, la gamme Vestrum CVXDrive, concerne les tracteurs compacts. La gamme Maxxum est reconnue pour son adaptabilité et sa simplicité de manœuvre. La gamme Luxxum, de modeste puissance, est davantage mise en avant pour sa productivité et le confort du conducteur. Enfin, Case IH propose 2 gammes de tracteurs compacts : la gamme Farmall  fortement plébiscitée, et la gamme Quantum pensée pour les vignes et les vergers.

Combien coûte un tracteur Case IH ?

Les prix des tracteurs Case d’occasion sont moins élevés que ceux pour un tracteur neuf, mais ils sont aussi plus variables et vont dépendre de l’offre et de la demande, de l’état et de l’âge du matériel et autres critères de qualité et de fiabilité : il faut compter 300 000 euros pour les annonces les plus chères et les meilleurs modèles, mais les prix peuvent descendre beaucoup plus bas. Sur Europe-Agri, vous avez la possibilité d’afficher les annonces de tracteurs Case IH par ordre de prix croissant ou décroissant avec nos options de tri (en haut à droite de la page). Le menu de recherche sur la gauche vous permet également de déterminer la fourchette de prix qui vous intéresse. Une fois votre tracteur Case idéal repéré, il ne vous restera plus qu’à consulter les détails de l’annonce et à contacter le vendeur afin de pouvoir lui poser des questions ou effectuer votre achat.

Europe-Agri.com, le site spécialisé pour vendre vos matériels de agricole d'occasion.

Les autres sites du groupe :