/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Moissonneuse-batteuse New Holland occasion

 131 annonces de Moissonneuse-batteuse New Holland d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 7
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de moisson :

Claas, John Deere, New Holland, Deutz-Fahr, Case IH, Massey Ferguson, Fendt, Kuhn

Historique New Holland

 C’est parce que Abe Zimmerman a créé son premier atelier de construction de produits agricoles dans la ville de New Holland en Pennsylvanie en 1895 qu’il va décider de garder ce nom comme marque pour ses matériels. Son objectif est d’aider les agriculteurs des alentours en fabricant des machines pour alimenter le bétail et pour le travail dans les champs en général. Tracteurs agricoles, andaineuses, mini-chargeuses, moissonneuses-batteuses : voici les types de matériels qui seront proposés par New Holland. La première moissonneuse-batteuse New Holland Twin rotor est sortie en 1974 et va révolutionner le domaine. C’est pourquoi depuis, New Holland ne cesse de créer de nouvelles gammes et de nouveaux modèles de moissonneuses-batteuses. 

Quelles sont les gammes de moissonneuses-batteuses New Holland ? 

On reconnaît facilement les matériels New Holland grâce aux couleurs caractéristiques qui sont le jaune et le bleu. Actuellement, la marque décline ses moissonneuses-batteuses en 6 gammes distinctes. CX5, CX6, CX7, CX8, CR Révélation sont les gammes les plus convoitées de chez New Holland. La toute nouvelle gamme CH se distingue puisqu’elle réussit à combiner les avantages de la séparation de grains Twin-rotor avec un batteur de moissonneuse-batteuse conventionnelle. Ce modèle est largement plébiscité par les professionnels pour ses performances. Comme pour tous les producteurs de moissonneuses-batteuses, chaque gamme de moissonneuses-batteuses NH possède des dizaines de modèles. Le but est de pouvoir correspondre à n’importe quelles exigences des potentiels acheteurs. Ainsi, les moissonneuses-batteuses peuvent être plus ou moins puissantes, la longueur de la barre de coupe peut être choisie, des outils peuvent être adaptés selon les récoltes ou travaux à effectuer et enfin il est aussi possible d’ajouter ou non des options. 

Quels outils frontaux New Holland ?  

New Holland propose différentes gammes d’outils selon la nature du travail voulu. Vous allez par exemple pouvoir améliorer vos rendements grâce à des barres de coupe de grande longueur ou de grande capacité. Il existe 3 types de barres de coupe développés par NH : la barre de coupe haute capacité, la barre de coupe Verifeed et enfin la barre de coupe Superflex. Bien sûr, ramasseurs d’andains et cueilleurs à maïs sont aussi des accessoires que vous pourrez trouver sous la marque New Holland.

Pourquoi choisir une moissonneuse-batteuse New Holland ? 

New Holland propose aujourd’hui des dizaines d’options qui peuvent améliorer le travail des agriculteurs et entrepreneurs. Par exemple, le système de battage peut être concilié à l’option Opti-fresh afin de garantir une qualité optimale de la paille ou des grains. Les coûts d’utilisation réduits, un grand confort de conduite ou encore des qualités de récoltes inégalées sont les arguments qui peuvent vous amener à choisir la technologie New Holland pour vos futures moissons. 

Prix d'une moissonneuse-batteuse New Holland d’occasion ? 

Europe-Agri  vous propose de trouver votre moissonneuse-batteuse New Holland d’occasion parmi nos milliers d’annonces. Parce que nous savons que nos visiteurs ont déjà des critères bien précis afin de choisir leur matériel, nous avons créé des filtres qui vont permettront de réduire le nombre d’annonces et vous présenter ainsi seulement les annonces complètement en adéquation avec votre recherche de moissonneuse. N’hésitez donc pas à indiquer une fourchette de prix ou encore l’année de production. Aujourd’hui, vous trouverez des moissonneuses-batteuses New Holland entre 5000 euros pour les plus anciennes et jusqu’à 120000 pour les plus récentes. Les options incluses et parfois les équipements New Holland comme le cueilleur à maïs ou la barre de coupe ont bien entendu une influence sur le prix affiché sur l’annonce.

Pièces détachées pour moissonneuses-batteuses New Holland 

Si vous êtes à la recherche de pièces détachées pour vos moissonneuses-batteuses New Holland, rendez-vous sur nos rubriques “équipements agri”et “pièces détachées agri” où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin. Besoin de dénicher un équipement New Holland ou besoin d’entretenir le moteur de votre moissonneuse-batteuse New Holland d’occasion ou neuve ? Cliquez simplement sur les catégories désirées et ensuite naviguez à travers Europe-Agri pour dénicher la perle rare. Des alertes peuvent d’ailleurs vous permettre de ne manquer aucune occasion New Holland, pensez simplement à l’activer lors de vos différentes recherches de pièces New Holland. 

Europe-Agri.com, le site spécialisé pour vendre vos matériels de agricole d'occasion.

Les autres sites du groupe :