/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Moissonneuse-batteuse Massey Ferguson occasion

 31 annonces de Moissonneuse-batteuse Massey Ferguson d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 2
<<
<
1 2
>>

Principales marques de moisson :

Claas, John Deere, New Holland, Deutz-Fahr, Case IH, Massey Ferguson, Fendt, Kuhn

Historique de Massey Ferguson 

La marque Massey Ferguson se compose des deux noms de famille de ses créateurs Daniel Massey et Harry Ferguson. Massey construisait des outils agricoles, Harry Ferguson construisait des tracteurs mais il est surtout connu pour être l’inventeur de l’attelage 3 points qui va révolutionner le monde agricole. C’est en 1953 que les deux entreprises vont décider de s’associer et devenir alors Massey Harris Ferguson qui deviendra Massey Ferguson en 1958. Massey Ferguson produit plusieurs types d’engins agricoles en fonction des activités : soin du bétail, cultures, ou encore pour les espaces verts et petites exploitations. Tracteurs agricoles, presses à balles, chargeurs frontaux, faucheuses, faneuses, andaineurs et  les moissonneuses-batteuses. Ces dernières sont d’ailleurs l’un des engins les plus convoités par les professionnels, c’est pourquoi Massey Ferguson s’adapte en proposant différents modèles de ses moissonneuses-batteuses.

Quels sont les modèles de moissonneuses-batteuses Massey Ferguson ?

Il est facile de reconnaître une moissonneuse-batteuse Massey Ferguson puisqu’elle sera de couleur rouge comme tous les matériels de la marque. Il existe 4 gammes différentes de moissonneuses-batteuses : ces gammes commencent toutes par MF. La première gamme MF Activa rassemble les moissonneuses-batteuses avec une puissance maximale de 218 chevaux. Il existe deux modèles pour cette gamme nommés MF 7340 et MF 7344. La largeur de coupe peut aller jusqu’à 6,6 mètres avec 5 secoueurs et la transmission est à 3 vitesses. La seconde MF Activa S propose une moissonneuse de 243 à 306 chevaux, elle est destinée à offrir de plus grandes performances que la gamme précédente. C’est pourquoi elle rassemble 6 modèles comme le MF Activa S 35 ou le MF Activa 7345 MCS : chaque modèle propose des caractéristiques différentes en fonction du moteur, de la capacité de la trémie ou du type de transmission. La troisième gamme de moissonneuse-batteuse MF Beta va jusqu’à 360 chevaux. Enfin, la dernière gamme nommée Ideal se distingue des autres tout d’abord par sa couleur noire. Elle propose de très grandes capacités et une puissance pouvant atteindre 647 chevaux. Avec 6 modèles pour la gamme Beta et 3 pour la gamme Ideal, Massey Ferguson démontre sa capacité à adapter toutes ses moissonneuses en fonction des besoins spécifiques de l’acheteur. Si la moissonneuse en elle-même est bien sûr très importante, il en va de même des différents outils qu’on va pouvoir associer à celle-ci.

Quels sont les outils et options des moissonneuses-batteuses Massey Ferguson ? 

Toujours dans un objectif d’accompagner au mieux les acheteurs de leurs matériels dans leurs objectifs, Massey Ferguson propose différents équipements et de nombreuses options afin de faciliter le travail, rendre ses machines plus ergonomiques et gagner en confort. Vous pourrez trouver par exemple des équipements pour les gammes Activa comme la table FreeFlow ou encore le cueilleur à maïs MF CornFlow. Il en existe plusieurs modèles selon le nombre de rangs avec aussi des versions rigides ou repliables. La gamme de moissonneuses-batteuses Ideal possède un moteur AGCO Power ou MAN, le rotor Dual Halix est plus efficace et doux avec les grains. 

Comment choisir sa moissonneuse-batteuse Massey Ferguson ?

 L’anticipation sera la clé pour trouver la meilleure moissonneuse-batteuse pour vous. Anticipez par exemple pour savoir combien de mètres au minimum, en largeur et en longueur, devra faire votre barre de coupe. Combien d’hectares possédez-vous ? Vous êtes plutôt pressé ou flexible sur le temps que vous prendront vos moissons ? Toutes ces questions et réponses vont vous permettre de trouver la moissonneuse-batteuse MF du bon gabarit et surtout avec les performances adaptées à vos besoins. C’est aussi tous ces critères qui vont déterminer le prix de votre moissonneuse MF. 

Acheter une moissonneuse-batteuse Massey Ferguson d’occasion ? 

Vous allez bientôt devoir effectuer vos moissons et vous pensez utile de faire l’achat d’une moissonneuse-batteuse. Parfois, le prix d’une moissonneuse-batteuse MF neuve peut s’avérer au-dessus de ce que vous pensiez. Pourquoi ne pas considérer dans ce cas un achat d’occasion ? Europe-Agri rassemble pour vous toutes les annonces de moissonneuses-batteuses Massey-Ferguson d’occasion, ou neuves. Les prix peuvent variés selon le type de moteur et l’année de production de la machine. 

Pièces détachées pour moissonneuse-batteuse Massey Ferguson d’occasion ? 

Les qualités importantes pour tous les matériels agricoles sont la fiabilité et l’efficacité mais surtout la facilité pour trouver les pièces détachées afin de réparer et entretenir sa moissonneuse. Si le site Massey Ferguson vous propose bien sûr un service SAV, il est également intéressant de penser aux annonces de pièces détachées MF d’occasion. Vous trouverez toutes les pièces détachées pour votre moissonneuse Massey Ferguson dans notre catégorie dédiée : moteur, carrosserie etc… vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur Europe-Agri.com 




Europe-Agri.com, le site spécialisé pour vendre vos matériels de agricole d'occasion.

Les autres sites du groupe :