/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Moissonneuse-batteuse Laverda occasion

 11 annonces de Moissonneuse-batteuse Laverda d'occasion

À LA UNE
Ces annonces peuvent aussi vous intéresser :

Principales marques de moisson :

Claas, John Deere, New Holland, Deutz-Fahr, Case IH, Massey Ferguson, Fendt, Zürn

Les origines de la marque Laverda 

C’est en 1873 que Pietro Laverda va créer, en Italie,  son premier atelier artisanal. Il produit de l’outillage pour le domaine agricole. En 1930, ce sont les petits-enfants qui reprennent la direction de l’entreprise. Ils vont amener un nouveau souffle et Laverda va devenir ensuite une entreprise incontournable dans le domaine de la production d’engins agricoles. La société crée d’abord des moissonneuses-lieuses puis la première moissonneuse-batteuse Laverda fait son apparition dans les années 50. Le modèle M 100 AL est le premier modèle de moissonneuse-batteuse à nivellement transversal. Aujourd’hui, Laverda est la marque référente du groupe Agco Corporation pour tout ce qui concerne la production et le développement de moissonneuse-batteuse. 

Quels sont les types de moissonneuses-batteuses Laverda ? 

Les moissonneuses-batteuses Laverda sont multiples. Il existe officiellement 6 séries : la série M400, M400 LC, M300, M300LC, M 200 et M180 et enfin les modèles spécifiques RIZ. Chacune de ces séries est développée en une vingtaine de modèles. Il est possible de sélectionner de multiples critères pour votre moissonneuse-batteuse Laverda afin de créer l’outil qui conviendra parfaitement à votre activité. Vous pouvez choisir tout d’abord le type de pente de votre terrain : 3 choix possibles qui sont “Plaines”, “ Collines” ou “Montagne”. Sélectionnez aussi la largeur de la plate-forme de coupe entre 4 mètres et 7,60 mètres au maximum. Dans un troisième temps, vous pouvez indiquer la puissance voulue en KW ( entre 129 et 265 kW), puis la capacité de votre trémie en litres (de 5000 à 9000 litres). Les dernières caractéristiques spécifiques à votre moissonneuse-batteuse Laverda seront le nombre de secoueurs et le système auxiliaire de séparation. Enfin, vous pouvez aussi indiquer un ordre de prix minimum ou maximum à ne pas dépasser. Laverda M410, Laverda M300, Laverda M 310 MCS RIZ etc. Toutes ces indications vous permettront de trouver votre moissonneuse parfaite parmi la vingtaine de modèles disponibles. 

Quelles sont les options proposées pour les moissonneuses-batteuses Laverda ? 

Laverda propose des nouveaux outils afin de toujours améliorer le rendement de ses moissonneuses-batteuses. La table de coupe Power Flow et la table de coupe Free Flow favorisent une grande capacité de battage et un grand débit. Le Terracontrol permet d’adapter la plate-forme de coupe de terrain de façon longitudinale et transversale. Convoyeur, système de flux continu ou encore des batteurs spécifiques et contre-batteurs exclusifs sont autant d’options que vous pouvez avoir sur votre moissonneuse-batteuse Laverda.

Moissonneuse-batteuse Laverda d’occasion à vendre d'occasion ? 

Vous êtes à la recherche d’une moissonneuse-batteuse Laverda d’occasion à vendre ? Bienvenue sur notre site Europe-Agri qui rassemble pour vous toutes les meilleures annonces de matériels agricoles d’occasion et notamment des moissonneuses-batteuses occasion Laverda. Trouver et acheter votre moissonneuse-batteuse Laverda neuve ou d’occasion en indiquant dans nos filtres de recherches vos spécificités recherchées. Marque, modèle, prix, puissance, capacité de la trémie, n’hésitez pas à être le plus précis possible ce qui vous permettra de trouver tout de suite les meilleures occasions ! 

Pièces pour moissonneuses-batteuses Laverda

Vous possédez déjà une moissonneuse-batteuse Laverda neuve ou d’occasion ? Dans ce-cas vous êtes peut-être simplement à la recherche de pièces détachées Laverda pour remplacer une ancienne pièce sur votre machine. Ou alors vous souhaitez ajouter des outils frontaux ou des équipements spécifiques pour votre moissonneuse ? Dirigez vous alors vers les rubriques Équipements agri et pièces détachées agri. Si vous souhaitez trouver une pièce d’origine Laverda, indiquez alors le nom de la marque dans la barre de recherche. Sinon, défilez les annonces et trouver par exemple de nouvelles pièces pour votre moteur ou votre carrosserie.

Europe-Agri.com, le site spécialisé pour vendre vos matériels de agricole d'occasion.

Les autres sites du groupe :