/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Moissonneuse-batteuse Fendt occasion

 31 annonces de Moissonneuse-batteuse Fendt d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 2
<<
<
1 2
>>

Principales marques de moisson :

Claas, John Deere, New Holland, Massey Ferguson, Case IH, Deutz-Fahr, Fendt, Zürn

Histoire des matériels Fendt

C’est en 1930 que débarque le premier tracteur agricole Fendt nommé Dieselross 6 CH. Depuis ses débuts, la marque Fendt a pour volonté d’être le pionnier en matière d’innovation. Aujourd’hui, Fendt est l’un des constructeurs les plus renommés dans la production d’engins agricoles. Les tracteurs Fendt sont bien entendu très reconnus dans le domaine, mais les ensileuses, presses à balles, chargeurs télescopiques ainsi que les moissonneuses-batteuses sont aussi des matériels convoités car à la pointe des nouvelles technologies.

Quels modèles de moissonneuses-batteuses Fendt ?

Il existe 4 séries de moissonneuses-batteuses Fendt : la E-série, la L-Série, la C-Série et la IDEAL-Série. Chaque gamme prévoit plusieurs modèles en fonction de la puissance voulue par les clients. Par exemple, la Série-L vous propose pas moins d’une dizaine de modèles : 5255L, 5255 L MCS, 5255 L MCS RIZ etc… il en va de même pour les autres gammes de moissonneuses-batteuses Fendt.  Parce que la marque Fendt fait partie du groupe Agco au même titre que Massey Ferguson, on retrouve les mêmes outils frontaux que chez sa consoeur comme le cueilleur à maïs CornFlow et la barre de coupe PowerFlow. Il existe différents types de barres de coupe selon la longueur ou la largeur souhaitée. La longueur d’une barre de coupe Fendt peut faire 3 mètres et peut atteindre 7 mètres. 

Quelles sont les options des moissonneuses-batteuses Fendt ? 

Il est possible de choisir plusieurs options pour sa moissonneuse-batteuse Fendt. Des versions différentes existent pour les céréales ou pour maïs et soja. Vous pouvez aussi choisir la capacité que va contenir au maximum votre trémie. Comme dit précédemment, la puissance en chevaux de votre moissonneuse est l’un des critères les plus importants à choisir puisqu’elle va déterminer la vitesse de votre engin. Le type de transmission et le nombre de roues motrices peuvent aussi être choisis. Enfin, vous retrouverez aussi des options encore plus spécifiques comme la vitesse automatique des rabatteurs, le contrôle automatique de la hauteur de coupe ou encore les élévateurs de récoltes. 

Quel est le prix d’une moissonneuse-batteuse Fendt d’occasion ?

Le prix d’une moissonneuse-batteuse Fendt d’occasion va dépendre de la puissance choisie et de son année de production. Le prix peut varier de 20000 euros à plus de 240 000 euros pour une moissonneuse-batteuse Fendt récente et en très bon état. Plus la moissonneuse sera récente avec de nouvelles fonctionnalités, plus le tarif d’occasion sera plus élevé que pour une moissonneuse plus ancienne. Souvent dénichée directement par les CUMA, certains particuliers recherchent également une moissonneuse-batteuse d’occasion. C’est pourquoi sur Europe-Agri.com, nous pensons à tous les types de potentiels acheteurs qu’ils soient particuliers ou professionnels. Vous pouvez retrouver toutes les annonces de moissonneuses-batteuses d’occasion à vendre que ça soit en France ou à l’étranger. Si les groupements agricoles privilégient parfois du matériel neuf, il est également très courant qu’ils s’intéressent de près aux matériels agricoles d’occasion à vendre.

Comment choisir sa moissonneuse-batteuse Fendt d’occasion ? 

Parce que nous voulons être au plus près des attentes de nos visiteurs, Europe-Agri.com vous propose de trouver votre moissonneuse-batteuse Fendt d’occasion ou neuve. La catégorie Moisson rassemble toutes les annonces de matériels adéquats pour cette activité dont bien sûr les moissonneuses-batteuses. Après avoir coché la marque Fendt, indiquez toutes les caractéristiques voulues pour votre machine dans nos filtres de recherches situés à gauche de votre écran. Puissance, année, transmission… Europe-Agri vous proposera alors toutes les annonces pertinentes par rapport à votre recherche. 

Moissonneuses-batteuses Fendt d’occasion à vendre sur Europe-Agri.com

Combien y’a t-il de moissonneuses-batteuses d’occasion à vendre ? Sur Europe-Agri, vous pouvez trouver plus de 2500 annonces de matériels pour la moisson à vendre dont environ 1600 annonces de moissonneuses-batteuses d’occasion. Prix d’une moissonneuse-batteuse d’occasion ? Il peut varier entre 5000 et 120000 euros selon le type de machine choisi. Prix d’une moissonneuse-batteuse Fendt d’occasion ? En utilisant le fourchette de prix disponible en filtre de recherche sur le site, vous trouverez forcément une moissonneuse-batteuse Fendt dans vos prix ! 

Europe-Agri.com, le site spécialisé pour vendre vos matériels de agricole d'occasion.

Les autres sites du groupe :