/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Moissonneuse-batteuse Claas occasion

 192 annonces de Moissonneuse-batteuse Claas d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 10
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de moisson :

Claas, John Deere, New Holland, Massey Ferguson, Case IH, Deutz-Fahr, Fendt, Zürn

Quelle est la première moissonneuse-batteuse Claas ?

La construction de moissonneuses-batteuses a débuté chez Claas en 1936. Afin de construire des matériels toujours de plus en adéquation avec les attentes des professionnels de l’agriculture, Claas est toujours très attentif aux possibles remarques des acheteurs, ce qui lui permet de construire des gammes de moissonneuses-batteuses variées et surtout perfectionnées. C’est pourquoi aujourd'hui, il existe différentes gammes de moissonneuses-batteuses Claas, et aussi des dizaines de modèles.

Quelles sont les gammes des moissonneuses-batteuses Claas ?

Il existe plusieurs gammes nommées Axion, Lexion, Tucano et Avero. La première gamme Lexion 8900-7400 propose des modèles de moissonneuses-batteuses avec une puissance moteur allant de 408 à 790 chevaux. La barre de coupe peut mesurer 4,95 mètres à presque 14 mètres, sa largeur va de 1420 à 1700 mm. Enfin la trémie peut contenir de 10000 à 18000 litres. Dernière caractéristique primordiale, elle possède 2 rotors et 5 ou 6 contre-rotors. Le seconde gamme Lexion 6900-5300 prévoit une puissance moteur plus réduite de 313 à 507 chevaux. La barre de coupe peut mesurer jusqu'à 12,27 mètres et la largeur du batteur jusqu’à 1700 mm. Ce ne sont pas des rotors mais des secoueurs qui permettent la séparation des grains, ils sont au nombre de 5 ou 6 selon vos besoins. La capacité de la trémie varie de 9000 à 13500 litres. Suit enfin la gamme Tucano avec les modèles Tucano 580-550 et 450-320. Pour finir, la gamme Avero propose une moissonneuse-batteuse plus réduite pour des moissons de moins grandes envergures avec une puissance moteur ne dépassant pas 140 chevaux. En résumé, Claas adapte ses gammes et modèles de moissonneuses-batteuses en fonction de n’importe quels types de besoins.  

Quels outils frontaux pour les moissonneuses-batteuses Claas ?

Les barres de coupe et les cueilleurs sont les deux outils primordiaux à utiliser pour les récoltes de céréales. C’est pourquoi Claas propose plusieurs types de barres de coupe. Des barres de coupe standards mais aussi des barres de coupe plus spécifiques à certains travaux. La gamme Cerio, plutôt destinée à la récolte du riz, propose une extension de coupe mais aussi un grand diamètre de sa vis d'alimentation. La barre de coupe Vario est quant à elle plutôt destinée à la récolte de céréales et colza grâce à son tablier réglable. Suivent également les barres de coupe des gammes, Maxflex, Convio et Corio. 

Enfin, Claas propose aussi d’autres outils à ses gammes de moissonneuses-batteuses Axion, Lexion, Tucano et Avero. Le cueilleur Sunspeed et le Swath up sont des inventions du constructeurs Claas qui vous permettent toujours d’améliorer la qualité de vos futures récoltes. 

Pourquoi choisir une moissonneuse-batteuse Claas ? 

Claas est aujourd’hui l’un des constructeurs les plus appréciés par les professionnels du secteur agricole. Mais pourquoi acheter une moissonneuse-batteuse Claas ? Les agriculteurs sont tout d’abord séduits par les inventions de la marque, au niveau des gammes de matériels toujours de plus en plus précises et efficaces mais surtout au niveau des nouveaux outils proposés. Le nouveau système de battage nommé  APS SYNFLOW HYBRID garantit des vitesses maximales avec surtout une séparation de qualité. Le rotor ROTO PLUS est aussi un outil de qualité créé par la marque. Le nettoyage des grains a aussi son importance pour le fabricant Claas qui a donc apporté sa solution grâce au Jet Stream.

On peut dire que Claas met tout en oeuvre pour trouver des solutions pour de meilleurs flux de récolte. Confort, fiabilité, performance, rentabilité et précision : telles sont les qualités des moissonneuses-batteuses de chez Claas. 

Moissonneuse-batteuse Claas : neuve ou occasion ? 

Vous avez besoin de dénicher une nouvelle moissonneuse-batteuse pour vos moissons futures ? Mais se pose directement la question du type d’achat pour votre matériel. Bien sûr, l’important est de vous poser les bonnes questions et ne pas faire d’erreur sur la marque de moissonneuse à choisir. Selon vos besoins, les moissonneuses-batteuses Claas sauront sans doute satisfaire vos conditions.  Une fois que vous avez calculé la taille de vos parcelles, trouvé la puissance ainsi que le débit adaptés pour vous, vous allez enfin pouvoir vous tourner soit vers les sites des constructeurs pour trouver du matériel neuf, ou encore mieux, vous tourner vers Europe-Agri qui recense pour vous toutes les annonces de moissonneuses-batteuses neuves ou d’occasion. L’occasion se trouve être un choix judicieux lors de l’achat de gros matériels comme des moissonneuses-batteuses Claas. Vous éviterez des pertes d’argent dues à l’achat neuf tout en profitant de prix parfois très à la baisse, notamment quand le vendeur est assez pressé de vendre son matériel. Ne manquez plus une seule occasion de trouver la moissonneuse-batteuse Claas qu’il vous faut sur Europe-Agri.com !

Quel est le prix d’une moissonneuse-batteuse Claas ?

Il est possible de trouver des moissonneuses Claas d’occasion à des prix très abordables. Bien sûr, le prix varie en fonction des critères de la moissonneuse-batteuse Claas : son année de production, le nombre d’heures au compteur, son état global ( usure de la machine, usure des pneus, usure des pièces etc…). Aujourd’hui, sur Europe-Agri, vous pouvez trouver une fourchette de prix allant de 5000 euros jusqu’à plus de 60000 euros pour des moissonneuses-batteuses Claas les plus récentes. 

Pièces détachées pour moissonneuses-batteuses Claas

Vous avez trouvé votre moissonneuse-batteuse Claas ? Bravo ! Maintenant, il va être primordial de l’entretenir. C’est pourquoi Europe-Agri vous propose naturellement des rubriques qui vont vous aider à trouver les pièces pour votre moissonneuse-batteuse. Que ce soit pour son moteur, ses pièces spécifiques aux outils frontaux etc. , vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans notre rubrique pièces détachées agri. 

Europe-Agri.com, le site spécialisé pour vendre vos matériels de agricole d'occasion.

Les autres sites du groupe :