/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Chariot télescopique Merlo occasion

 90 annonces de chariot télescopique Merlo d'occasion

Affichage 1 sur 5
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de chariot télescopique :

Merlo, Bobcat, Claas, JCB, Manitou, New Holland, Schäffer, Giant

Historique de la marque Merlo

Giuseppe Amilcare Merlo est à l’origine de la création de l’entreprise Merlo qui voit le jour en 1964. L’entreprise Merlo est spécialisée dans la production de chariots télescopiques et autres matériels destinés à divers domaines comme l’agriculture, la construction et l’industrie. Merlo propose aujourd’hui plusieurs engins comme des chariots télescopiques, des tracteurs télescopiques, des bétonnières, ou encore des tracteurs porte-outils. Le premier chariot télescopique sort en 1981 et se nomme la SM30. Le succès sera directement au rendez-vous grâce à des innovations comme une cabine arrondie à fenêtres cintrées et une transmission hydrostatique. En 1987, il crée le premier chariot télescopique à moteur latéral et flèche articulée basse. Le premier élévateur télescopique à tourelle rotative voit le jour quelques années plus tard. Au fil des années, Merlo continue de proposer des options toujours plus novatrices pour ses chariots élévateurs. En 2014 débarque la nouvelle gamme Merlo de télescopiques avec stabilisateurs et avec les trois finitions entry, classic et advanced. Aujourd’hui, il existe officiellement 4 gammes de chariots télescopiques Merlo.

Quels sont les modèles de chariots télescopiques Merlo ?

Il faut différencier les 4 gammes de télescopiques Merlo : les chargeurs télescopiques compact, médium, haute capacité et stabilisés. Tout d’abord, la gamme compact propose trois modèles différents : le panoramic 27.6, le turbofarmer 30.9 et le turbofarmer 33.7. Il existe 2 versions pour chacun des modèles nommées Plus et Top. La gamme des chariots télescopiques Merlo nommée Turbofarmer est spécifique pour les activités agricoles. Elle propose les modèles, 33.9, 35.7, 38.10, 42.7. Chacun des modèles sont dérivés en plusieurs versions. Enfin, les gammes de chariots télescopiques haute capacité et stabilisés sont aussi utiles pour les activités agricoles grâce notamment aux équipements qu’on peut lui affecter. 

Comment choisir son chariot télescopique Merlo ? 

Merlo développe des chariots télescopiques pour 3 secteurs:  l’agriculture, la construction et l’industrie. Afin de choisir le chariot télescopique idéal pour vous, vous devez connaître en amont vos futurs besoins. Vous pourrez ainsi choisir sa puissance en chevaux, la capacité du chariot en tonnes et la longueur de la flèche en mètres. Merlo propose aussi de choisir des technologies spécifiques à ses chariots comme la cabine suspendue ou les essieux à suspension active. Selon votre activité, vous allez pouvoir vous diriger vers un  chariot fixe ou rotatif, ou plutôt un chariot compact ou un chariot de plus grande capacité. 

Quels équipements pour votre chariot télescopique Merlo ?

Il existe plusieurs façons d’équiper son chariot télescopique Merlo : fourches, godets, crochets ou encore plate-formes. Merlo propose des fourches larges ou encore flottantes, des dispositifs à déport latéral. Merlo dispose aussi d’une gamme complète de godets : godet à déchets, godet multifonctions, godet malaxeur, godet de terrassement etc. Vous cherchez un chariot télescopique Merlo ? Trouvez votre chariot télescopique Merlo sur Europe-Agri.com. Vous trouverez des centaines d’annonces de chariots télescopiques, il vous suffit de sélectionner votre marque préférée Merlo. Vous pouvez encore plus préciser votre recherche en cochant la puissance ou encore la localisation que vous souhaitez pour votre futur chariot télescopique Merlo.

Europe-Agri.com, le site spécialisé pour vendre vos matériels de agricole d'occasion.

Les autres sites du groupe :