/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
À propos de Via Mobilis
Bonjour, identifiez-vous
  Déposez une annonce gratuite
Mes espaces
Constructeurs Matériels Agricole

John Deere perfectionne ses outils pour l'agriculture de précision

Via-Mobilis - le 06/03/2023 14:32 - Par
Constructeurs Matériels Agricole

John Deere prévoit plusieurs évolutions majeures au cours de l'année 2023. Le constructeur s'apprête en effet à commercialiser une nouvelle gamme de consoles G5 et un nouveau modem JDLinkTM M.

    John Deere perfectionne ses outils pour l'agriculture de précision

    Nouvelles consoles G5

    La dernière génération des consoles G5 embarque de nombreuses évolutions. Elle bénéficie désormais d'une résolution Full HD, d'une extension de mémoire et de davantage de puissance de calcul. Disponible en deux dimensions (10,1 et 12,8 pouces), elle est également résistante à l’eau (IP65) et compatible AEF ISOBUS. Cette nouvelle console sera bientôt disponible à la commande et sera installée de série sur les engins de la marque à compter de 2024.

    Faciliter la connexion vers le Cloud

    Le modem JDLinkTM M a été conçu sur la base du JDLinkTM R. Il se destine avant tout aux flottes composées de machines issues de marques différentes. Cette solution "plug and play" respecte tous les principes imposés par le protocole de communication de haut niveau SAE J1939. Elle possède la capacité d'analyser en temps réel un minimum de quatorze indicateurs. Le modem sera ensuite chargé de les répliquer sur le Cloud afin de permettre à l'utilisateur de piloter sa flotte via un portail unique, le John Deere Operations CenterTM.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    L'actu en continu

    Veuillez patienter...