/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Nouveautés Matériel Agricole

Case lance 2 nouveaux tracteurs Farmall A

Via-Mobilis - le 19/10/2022 14:22 - Par
Nouveautés Matériel Agricole

CASE IH débute la commercialisation de deux nouveaux modèles de tracteurs compatibles Stage V. Nommés Farmall 90 A et Farmall 100 A, ils viendront grossir les rangs de la série d'engins économiques Farmall A.

    Case lance 2 nouveaux tracteurs Farmall A

    Un moteur performant

    90 A et 100 A sont dotés de la motorisation F5. Ce quatre cylindres d'un volume de 3,6 litres intègre l'injection Common Rail lui permettant d'optimiser fortement le couple, notamment à bas régime. Il possède également un dispositif de post–traitement (ATS), un système de dépollution compact Hi–eSCR2, un catalyseur d’oxydation diesel (COD), un filtre à particules diesel (FAP) ainsi que la fonctionnalité de réduction catalytique sélective (SCR).

    Des tracteurs améliorés

    CASE IH propose de plus des options dopant la polyvalence naturelle de ces tracteurs. Il est par exemple possible de remplacer la transmission mécanique 12 x 12 vitesses par une version 20 x 20 avec super–réducteur, d'ajouter un relevage avant mécanique (maximum 1,4 tonne) ou d'adapter le régime électro-hydraulique en fonction de la vitesse de déplacement. Le constructeur met également à disposition une nouvelle génération de cabine plus sûre (large vision, éclairages spécifiques, etc.) et plus confortable (faible bruit, climatisation, connectivité).

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    L'actu en continu

    Veuillez patienter...