/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Salons & Événements

Kuhn présente ses nouveautés au salon SPACE

Via-Mobilis - le 12/09/2022 16:16 - Par
Salons & Événements

Kuhn sera présent au Parc des Expositions de Rennes du 13 au 15 septembre 2022 à l'occasion du salon SPACE, qui célébrera son 35e anniversaire.

    Kuhn présente ses nouveautés au salon SPACE

    Un stand de 1.000 m²

    Le constructeur profitera de cet événement important pour le secteur de l'élevage pour démontrer son savoir-faire et son sens de l'innovation en matière de travail du sol, de fertilisation, de récolte du fourrage, d'entretien des paysages ou encore de distribution des rations aux animaux. Son stand n° D32 "Aire Libre" accueillera ainsi plus d'une vingtaine de machines, dont certaines, à l'image, par exemple, de la mélangeuse 100% autonome Aura, seront dévoilées pour la première fois au grand public.

    Rencontres avec des experts de la marque

    Le SPACE est également l'occasion pour Kuhn d'échanger directement avec ses utilisateurs et de répondre aux interrogations des professionnels, pas encore clients de la marque mais potentiellement intéressés par ses solutions. Des experts, connaissant parfaitement les modèles exposés, seront présents sur place tout au long de la manifestation. Ils seront rejoints par les équipes RH de l'entreprise dont la mission consistera à présenter les différentes opportunités d'intégrer l'un des sites du groupe Kuhn et à rencontrer les potentielles futures recrues.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    L'actu en continu

    Veuillez patienter...