/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
À propos de Via Mobilis
Bonjour, identifiez-vous
  Déposez une annonce gratuite
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Nouveautés Matériel Agricole

Du nouveau pour les ensileuses John Deere

Via-Mobilis - le 24/08/2022 08:51 - Par
Nouveautés Matériel Agricole

En 2022, John Deere souhaite donner un nouveau souffle à sa gamme d’ensileuses. Le constructeur a ainsi fait fortement évoluer la série 8000 et apporté quelques retouches significatives à la série 9000.

    Du nouveau pour les ensileuses John Deere

    La série 8000 entièrement revisitée

    Les petits modèles 8100, 8200 et 8300 n'ont pas seulement bénéficié d'une modernisation de leur design. Ils disposent également de davantage de puissance moteur. La 8100 version 2023 affiche ainsi une puissance maximale de 431 ch. L'ensileuse 8200 dernière génération possède maintenant 465 ch, soit 34 de plus que les anciens modèles. Quant à la 8300, sa motorisation développe désormais 505 ch, soit une quinzaine de plus que la dernière version du modèle.

    Les évolutions de la série 9000 se limitent, pour le moment, au seul modèle 9700. À l'instar des autres ensileuses de la gamme (9500 et 9600), il est doté maintenant de la motorisation de 18 litres conçue par John Deere. En association avec la solution HarvestMotion™ Plus, celle-ci développe une capacité maximale de 825 ch tout en optimisant le couple et le comportement du moteur à bas régime.

    Le 30R, une autre nouveauté

    Un nouvel équipement haut de gamme maximise les capacités des ensileuses John Deere. Il s'agit d'un ramasseur à herbe conçu par Kemper et nommé le 30R. Ce dernier a été développé pour répondre aux besoins d'une utilisation intensive. En plus d'une largeur de travail intéressante (2,7 m), il possède également une vis d’alimentation imposante (0,80 m de diamètre) et six barres avec des dents de 6,5 mm. Son entraînement sans chaîne garantit de plus une disponibilité maximale et des coûts d'entretien réduits.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    L'actu en continu

    Veuillez patienter...