/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Constructeurs Matériels Agricole

1.000.000 tracteurs pour l'usine Massey Ferguson de Beauvais !

Via-Mobilis - le 30/06/2022 10:43 - Par
Constructeurs Matériels Agricole

Le 20 novembre 1960 débutait la production du premier tracteur Massey Ferguson sur le site de Beauvais (Oise). Aujourd'hui, le 1.000.000ème engin est sorti des chaînes de fabrication de l’usine.

    1.000.000 tracteurs pour l'usine Massey Ferguson de Beauvais !

    Un exemplaire historique

    Le 1.000.000ème tracteur produit à Beauvais est un MF 8S.305 Dyna-VT. Il a été acquis par Thierry Aubrée, entrepreneur de travaux agricoles et céréalier basé en Bretagne, sur les conseils de son concessionnaire local, la société Hervé. Possédant déjà plusieurs engins de la marque, ce dernier a été séduit par le haut niveau d'équipement technologique, la puissance et le confort du 8S.305 Dyna-VT.

    Bientôt un Campus Massey Ferguson

    Cet événement se produit alors que le site beauvaisien est en pleine mutation. Afin d'améliorer encore sa qualité de service, l'usine mène actuellement un ambitieux projet nommé Campus MF. Celui-ci a pour objectif de réunir en un lieu unique les différentes activités de l'entreprise. Renforcer le lien entre les services techniques (production, engineering, développement produit, etc.) et administratifs (juridique, finance, RH, informatique entre autres) va améliorer les conditions de travail des 2.500 collaborateurs présents sur le site. De nombreux nouveaux développements devraient donc voir le jour dans les mois à venir.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    L'actu en continu

    Veuillez patienter...