Menu principal
Mon espace
Constructeurs Matériels Agricole

Farm Machine Awards 2022 : la gamme Claas Trion récompensée

ECI - le 27/04/2022 16:51 - Par
Constructeurs Matériels Agricole

Les prix Farm Machine 2022 ont été décernés. Dans la catégorie moissonneuses-batteuses, la prestigieuse récompense revient à la gamme Claas Trion.

Farm Machine Awards 2022 : la gamme Claas Trion récompensée

Appréciée pour ses capacités d'adaptation

Produite sur le site d'Harsewinkel (Allemagne) et lancée l'an passé sur le marché européen, la gamme Claas Trion a été développée avec la participation active des clients de la marque. Cette collaboration a permis la création d'une vingtaine de déclinaisons, couvrant ainsi tous les besoins, de la machine de 258 ch peu équipée à l'engin de 435 ch doté d'un dispositif de battage hybride à double rotor. Cette gamme aura, de plus, été la première à bénéficier à la fois de la nouvelle génération du système de guidage Claas GPS Pilot et de la console Cemis 1200.

Reconnaissance internationale

Les Farm Machine Awards sont attribués par un jury de journalistes internationaux, spécialistes du monde agricole. Tous les deux ans, ils distinguent les innovations les plus intéressantes réparties en douze catégories. Habituellement, les récompenses sont remises aux heureux lauréats à l'occasion de grands salons consacrés au machinisme agricole. Cette tradition n'a pu être respectée cette année pour cause de crise sanitaire provoquée par le Covid-19 et fut remplacée par une cérémonie numérique s'étalant sur trois semaines.

 

Commentaires