Expert Check 7+, nouveau programme d'inspection pour les machines John Deere
31/03/2022 10:31:53John Deere poursuit le développement de son programme d’inspection des machines. Celui-ci intègre désormais un traitement spécifique réservé aux engins de plus de sept ans (Expert Check 7+). Le constructeur propose de plus une nouvelle marque de pièces détachées.

Allonger la vie des machines agricoles
Dans le monde agricole, il est fréquent de travailler avec des machines relativement âgées. Ce parc vieillissant nécessite un entretien régulier afin de maintenir un niveau de performance intéressant. Cela permet également d'allonger la durée de vie des engins sans pour autant faire exploser les coûts d'exploitation. Le programme d’inspection et de diagnostic Expert Check 7+ (dont le nom s'inspire du dispositif existant réservé aux nouvelles gammes d'engins et nommé Expert Check) a été développé spécifiquement pour cette catégorie de machines. Il est compatible avec les tracteurs des séries 6, 7 et 8, les moissonneuses-batteuses des gammes C, W et T ou encore les pulvérisateurs automoteurs. Expert Check 7+ se définit en un contrôle de 140 éléments réalisé par les concessionnaires de la marque.
Qu'est-ce que la solution "Alternatives by John Deere" ?
Le constructeur n'a pas seulement adapté ses services en fonction de l'âge des machines. Il propose aussi désormais une nouvelle marque de pièces, destinée aux engins les plus anciens. Nommée "Alternatives by John Deere", celle-ci trouve sa place aux côtés des autres gammes proposant des pièces d'origine ou des pièces réusinées. Elle permet en effet d'accéder à des éléments résistants, fiables, conçus spécifiquement pour les anciennes machines et devenus maintenant difficilement trouvables par ailleurs.
Avant d'être mises sur le marché, ces pièces auront été soumises à des contrôles qualités drastiques et leur compatibilité avec les machines sera garantie par John Deere.
Actualités similaires
Commentaires