Menu principal
Mon espace
Nouveautés Matériel Agricole

Nouvelle chargeuse-pelleteuse New Holland Série D

ECI - le 22/02/2022 10:03 - Par
Nouveautés Matériel Agricole

New Holland Agriculture poursuit sa stratégie de renouvellement de son offre en matériel de construction léger. Le constructeur propose un nouveau modèle de chargeuse-pelleteuse sur pneus, nommé Série D.

Nouvelle chargeuse-pelleteuse New Holland Série D

Une motorisation performante et économe

La nouvelle chargeuse-pelleteuse Série D est dotée de la motorisation F36 4 cylindres. Conçue par FPT Industrial, elle est capable de fournir une puissance maximale de 111 Cv et un couple de 460 Nm. Elle intègre également la technologie SCR ECOBlue 2.0, un système de recyclage des gaz d'échappement (EGR) à faible débit, un dispositif de réduction catalytique sélective (SCR) et un filtre à particules diesel (DPF), lui permettant ainsi de satisfaire aux exigences de la norme environnementale Phase V.

Ce nouveau modèle embarque, de série, le mode Eco, capable d'ajuster le régime moteur et les besoins hydrauliques en fonction de la tâche à réaliser. Un ralenti s'active de manière automatique après cinq secondes d'inactivité et la coupure du moteur interviendra après trois minutes d'arrêt. D'après le constructeur, ces deux technologies participent à des économies de carburant jusqu'à 10%.

Confort en cabine

La Série D de New Holland est équipée d'une cabine de nouvelle génération. Offrant un espace intérieur plus vaste et plus confortable à l'opérateur, elle se compose notamment de grandes surfaces vitrées autorisant une vue à 360 degrés autour de l'engin. Elle bénéficie également des certifications ROPS et FOPS.

On y trouve de plus un siège entièrement pivotable facilitant ainsi le passage du mode "chargeuse" au mode "pelle". Plusieurs prises (deux USB, une prise électrique de 12 V) sont aussi disponibles et il est possible de connecter simplement un smartphone à l'ordinateur de bord grâce au Bluetooth.

 

Commentaires