Parcourir
Matériels agricoles d'occasion Enchères Location
Services
Fiches Constructeurs
Autres langues
Mon espace
Constructeurs Matériels Agricole

DEUTZ Ag et SDF Group renforcent leur partenariat

ECI - le 19/02/2021 11:28 - Par
Constructeurs Matériels Agricole

Le fabricant d'engins agricoles SDF collabore avec le motoriste Deutz Ag depuis plus de trente ans désormais. Ce partenariat vient de se renforcer avec la récente signature d'un contrat de fourniture sur le long terme.

DEUTZ Ag et SDF Group renforcent leur partenariat

La suite logique d'un partenariat de longue date

SDF s'engage à équiper ses machines (Séries 5,6,7,8 et 9) des moteurs conçus par Deutz et plus particulièrement des versions TCD 4.1, 6.1 et 7.8. L'industriel a également annoncé que les nouveaux modèles de tracteurs, commercialisés dans les prochains mois, respecteront les normes environnementales européennes Stage V grâce au TCD 3.6. De son côté, Deutz va mettre à disposition de l'un de ses partenaires historiques des opportunités complémentaires, à commercer par X-change, son service de moteurs et de pièces reconditionnés permettant des économies tout en bénéficiant d'une garantie semblable à celle habituellement pratiquée sur les produits neufs.

Une collaboration bien huilée !

L'élargissement de ce partenariat va permettre à SDF de continuer à satisfaire ses clients avec une parfaite intégration des moteurs Deutz sur la transmission des engins agricoles. Ces derniers offrent ainsi des niveaux élevés de performance, sont reconnus pour leur robustesse et nécessitent peu d'arrêts pour raison de maintenance.

Les concessionnaires SDF ont une longue expérience des moteurs Deutz. Ces solides connaissances garantissent aux clients un suivi de qualité et des réparations rapides de leurs machines. Le nouveau contrat va de plus améliorer la disponibilité des pièces de rechange. Ils peuvent également s'appuyer sur la puissance de développement du motoriste. Son dispositif de post-traitement flexible semble ainsi être la solution pour relever le défi imposé par les futures évolutions législatives environnementales mondiales (dont l'Europe et les États-Unis).

 

Commentaires